Finale, jour 1: du vent...

Publié le par Maxime Pinot

Nous avons eu droit à une de ces journées difficiles pour les nerfs. Du moins pour les miens, mais je ne crois pas être le seul dans ce cas.

Départ 10 heures d'en bas après un briefing rapide et l'élection du comité de pilotes. Pour se rendre au décollage de Pamukkale, il faut compter trois quarts d'heure de bus. Une fois arrivé en haut, les routines s'installent tranquillement. Bon ça commence souvent par une petite séance de blagues entre amis avec toute la jeune équipe de frenchies présente pour détendre l'atmosphère.

Puis dépliage, musique, et compagnie en attendant le briefing avec un vent travers arrière consistant... Pas gagné en somme.

Un premier briefing, un sandwich très léger mais qui pèse lourd sur l'estomac, puis un deuxième briefing pour changer la manche. Pour une annulation malheureusement logique au vu des conditions... Dommage, j'avais bien envie de commencer aujourd'hui !

Je me prépare tout de même pour aller voler parce que ça me démange fortement. Mais en voyant les valeureux ouvreurs Hono et Louis, je me ravise et préfère la longue descente en bus à ce vol pas forcément agréable.

Du coup, nous sommes allés manger un petit kebab, pour le goûter avec Pierre et Clément. En attendant le repas de ce soir ;)

Pour la météo des jours à venir... Nous verrons bien !

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article